12 mars 2018

Très fière d'être marraine !

C'est officiel, je peux donc en parler ici avec grand plaisir : Les Aventuriales, salon qui se déroule fin septembre à Ménétrol (près de Clermont-Ferrand) m'ont demandé d'être leur marraine pour l'édition 2018 ! Et Jean-Sébastien Guillermou en sera le parrain !

Je suis sûre que nous allons former un bon binôme pour défendre ce salon que nous fréquentons depuis sa première édition (en 2015).

De mon côté, je suis ravie parce que c'est un salon que j'adore :
* Les bénévoles sont archi-motivés et prêts à soulever des montagnes (ou des volcans)
* Le salon se développe chaque année et c'est un plaisir de le voir s'étoffer pour perdurer dans le temps
* J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses classes dans les environs au cours des trois dernières années, et c'est toujours un plaisir de revoir des lecteurs qui me suivent sur différentes histoires
* La "terre du milieu" regroupe des passionnés d'imaginaire, mais pas tant d'évènements que ça, donc c'est un rendez-vous incontournable !

Bref, notez la date dans vos agendas (29 et 30 septembre prochains) et rendez-vous là-bas !


2 commentaires: