5 mars 2018

D'autres chroniques !

Pendant que "Papa de Papier" prend son envol (comme mon billet précédent le notait avec un joli récap de chroniques), mes autres romans continuent leur petit bonhomme de chemin, et de nouvelles (chouettes) chroniques sont apparues récemment sur la toile !

"Les yeux de l'Aigle" ont été publiés en 2012, mais l'histoire plaît toujours autant comme nous le dit Faith in words : "J’ai (...) dévoré ce livre qui m’a fait retomber en enfance et m’a rappelé les aventures que l’on s’inventait avec mes amis en primaire. Un très bon moment, qui, indépendamment du fait d’acheter la suite pour mon neveu, me donne très envie de savoir ce qui se passe dans le tome 2 (...)"
 
Pour les plus grands, qui aiment se faire peur, "Seuls les alligators vous entendront crier" est cité sur le blog Au fil de l'imaginaire : " (...) ce roman est accessible aux jeunes lecteurs (environ 11/12 ans) qui sont amateurs de frissons, de scènes effrayantes et de suspens. Pour ma part, j’ai frissonné à différents moments surtout avec les araignées (beurk, j’en ai fait des cauchemars, j’en ai une véritable phobie)."
Vous êtes prévenus !

C'est la librairie Trollune qui nous parle des Élémentaires en vidéo (live Facebook), et c'est un coup de cœur ! Je vous laisse le découvrir (autour de 8:30).

Sur Facebook toujours, Pascale aborde L'Empire des Auras : "Un livre pour adolescents qui est très dynamique.On y retrouve la plume fluide de Nadia Coste qui nous embarque dans les problématiques des ados. Mais le principal sujet reste la discrimination que Nadia parvient à nous faire ressentir avec merveille. Je vous laisse découvrir ce que sera notre monde en 2059."

Ça me fait vraiment très plaisir !!!



Pendant ce temps, moi, je repose mon épaule et je prends mon mal en patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire