5 février 2018

ARGH, pas le temps de bloguer !

Petit message en coup de vent !


J'ai plusieurs mini-chroniques de romans en retard, mais j'avoue que la priorité est :
* Aux corrections de Poumon Vert (je dois être environ à 1/3 du bouquin)
* Aux corrections de Ma Pire Semaine de Vacances (ça avance bien, je suis dans les temps)
* À la préparation d'un dossier de bourse pour La Cité du Savoir (je carbure pour la deadline)


C'est UN PEU tout en même temps donc, je cours, je cours, je cours... et ça ira mieux mi-mars ! (ou, déjà, après le 20 février quand il ne restera plus que Poumon Vert à gérer).


D'ailleurs, à propos de Poumon Vert, on est en plein brainstorming autour du titre et de la couverture... je crois que je vous ferais un petit post "les titres auxquels vous avez échappé" dans quelques temps, parce que ça vaut son pesant d'or ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire