5 décembre 2017

Retour de Montreuil !

Je ne fais pas un vrai compte-rendu, essentiellement à cause de la fatigue (le contrecoup me tombe dessus), mais, une fois encore, j'ai passé un très bon moment à Montreuil !


Merci à Lise Syven pour la photo !

J'ai revu les copains/copines, des lecteurs/lectrices formidables, et avancé avec mes éditeurs pour les prochaines sorties (c'est toujours un moment professionnel important). Je remercie au passage les éditions Castelmore et toute la Castelteam pour leur gestion d'enfer ! (on se sent chouchoutés !).


Il se trouve que, par un hasard extraordinaire, mon anniversaire tombe chaque année le week-end de Montreuil... je reviens donc avec plein de cadeaux !


Ma (très bonne) récolte !

(Sur cette photo, les cadeaux de mon mari et mes enfants se sont ajoutés !)


Un seul regret : j'ai manqué plein d'autres auteurs :( Ce sera pour la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire