30 novembre 2017

Retour d'Evreux

Petit compte rendu rapide de ma première fois à Evreux !


Alors, comme souvent (mais on apprécie vraiment) : une équipe d'organisateurs au petits soins et des libraires adorables !
 
Nous avons eu la chance de manger au cœur de l'immense médiathèque (qu'on a eu le privilège de visiter, c'est vraiment impressionnant ! Dommage qu'elle soit à 4h de train de chez moi !!!).



(photo récupérée sur le site de la ville)




Le public était au rendez-vous, même si ma position dans la salle n'était pas forcément la meilleure pour l'apprécier (j'étais de dos, je ne voyais pas la foule...). Heureusement, les lecteurs faisaient le tour jusqu'à moi et ont su se laisser tenter par mes romans.



J'ai été agréablement surprise de rencontrer des lecteurs qui avaient déjà lu l'un ou l'autre de mes titres (ça m'arrive plus souvent lorsqu'il s'agit d'un salon où je vais plusieurs années de suite). C'est toujours bon pour le moral d'avoir des compliments sur ses histoires !


J'ai partagé de super moments avec les collègues (dont Méropée Malo, Muriel Zürcher et Nathalie Sommers, entre autres personnes formidables).

Merci à la librairie Gibert Joseph pour la photo !



Bref, j'ai passé un bon week-end ! J'ai bien cru rater mon train (le temps de changement de gare dans Paris ayant été raccourci par des travaux sur la ligne Evreux-Paris), mais je l'ai eu in-extremis.




La cathédrale vue de nuit... depuis le toit (ou presque) de la médiathèque !


Je vais pouvoir me repo... ah, non, d'abord Montreuil !!!
Dernier salon de l'année, il a le mérite de me faire retrouver mes Wonderfriends, mes éditeurs (pour avancer sur les projets 2018), et quelques lecteurs-chouchous... tout ça le week-end de mon anniversaire !




Et après, promis, je me repose !


[info/rappel] Mes horaires à Montreuil :

Samedi 2 décembre :  
10h à 11h sur le stand du Seuil
11h à 12h sur le stand de Castelmore
15h à 16h sur le stand de Castelmore
16h30 à 18h sur le stand de Syros

Dimanche 3 décembre : 14h à 15h30 sur le stand de Castelmore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire