22 février 2016

Mes lecteurs sont formidables

Dans le cadre du prix des Incorruptibles, en plus des rencontres scolaires, je participe aussi à des correspondances avec des classes que je ne peux pas rencontrer en vrai, mais avec qui j'échange pendant un mois virtuellement, grâce à Internet (on n'arrête pas le progrès).

J'en profite donc pour vous montrer le travail sur la couverture d'Ascenseur pour le Futur réalisé par les 6ème G de Bonneuil !






Moi qui suis incapable de dessiner, je suis toujours admirative du temps passé, de l'angle choisi, l'idée, la façon de le réaliser... c'est aussi pour ça que j'aime écrire pour cette tranche d'âge : parce que c'est vraiment cool de voir mes personnages vivre dans l'imaginaire des lecteurs, au point qu'ils essayent de les dessiner !

Et, comme je suis une maman à qui ses enfants font des dessins, j'éprouve la même joie d'en recevoir de la part de lecteurs !

Donc, merciiiii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire