7 janvier 2016

En coup de vent !

Tout d'abord : BONNE ANNÉE !!!


Ouf, je suis encore dans les temps pour vous souhaiter tout mes voeux, pour vous et vos proches ! Que la vie soit douce, pleine de rires, de fou-rires, et de lecture passionnantes !
 
Avant mon traditionnel post sur mes objectifs 2016 (et il y en aura !), je passe en coup de vent vous annoncer une bonne nouvelle : le premier week-end d'avril, je serai la marraine du salon Gresimaginaire !

 
C'est une grande nouveauté pour moi, et un honneur !
Je vais rencontrer pas mal de classes dans les alentours du salon (une partie début mars, et une partie juste avant le week-end en question). J'espère leur transmettre le goût des livres, ou, au moins, de la curiosité... pour qu'ils ne s'enferment pas eux même dans une case qui les empêche de s'ouvrir à l'imaginaire !
Je ne sais pas encore si "L'empire des auras", qui doit sortir en avril, sera disponible pour le salon... mais je vais tout faire pour ! Je vous tiens au courant !!!

Tant que je suis dans les annonces, je partage (enfin) la couverture de "Seuls les alligators vous entendrons crier", mon roman dont j'ai parlé ici sous le nom de code "Bayou" qui sort au mois de mai aux éditions Scrineo (Roman d'Horreur pour les 12-14 ans).

Tatataaan !

Et voilà quelques liens à propos du Premier qui continue sa vie tout seul, comme un grand :
Une excellente chronique de Carolivre : "Un très bon roman qui me donne envie de découvrir l’œuvre de Nadia Coste. " 
Et le lien vers la vidéo du Bazar de la littérature, qui place "Le Premier" dans son top 10 de 2015 (en très bonne compagnie ^^) : c'est par là.
 
Bref, 2016 commence pas mal !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire