7 mai 2015

Prix du Livre sans Frontière

J'ai la grande joie et l'immense honneur de vous parler du Prix du Livre sans Frontière, un prix organisé par un groupe de jeunes lecteurs passionnés qui veulent partager leurs coups de cœur entre eux, mais surtout avec le grand public !

Ils m'ont gentiment demandé de venir arbitrer les débats et d'être présente lors de la remise de prix, et je prends ce rôle très au sérieux (c'est quand même la classe d'être "présidente honorifique", ça n'arrive pas tous les jours !). 
Leur sélection est très hétéroclite, et je me demande s'ils vont devoir se convaincre les uns les autres ou si un roman se détachera du lot, emportant tous les suffrages sans discussion...


Amis Lyonnais (ou ayant la possibilité de venir jusqu'à Lyon), je vous invite donc samedi 23 mai à la librairie Decitre Confluence pour découvrir le résultat du prix !

Une fois le suspens levé, et le verre de l'amitié partagé pour prolonger l'échange, je dédicacerai mes romans avec grand plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire