22 avril 2015

En vitesse

Salut à tous !

Désolée de délaisser le blog, mais ma vie perso prend beaucoup le pas sur l'écriture en ce moment (et je le regrette). Je n'entre pas dans les détails, mais il y a eu le déménagement de mon "autre" travail (et les perturbations qui vont avec), ainsi qu'un superbe lumbago qui m'a cloué à mon canapé loin de l'ordi (ça va beaucoup mieux, merci : vive les remèdes de cheval et les ostéopathes).

Je n'ai donc pas beaucoup écrit ces temps-ci, mais j'ai quand même "travaillé" pour mes romans (préparé des salons et rencontres, répondu à des interviews, ce genre de choses).

J'ai relayé quelques chroniques du Premier sur Facebook. Voici un petit récap (en espérant ne pas en oublier) :

* Mes Imaginaires : "Je ne m'attendais pas à tant apprécier ce roman, et découvre donc avec plaisir une auteur qui en a déjà plusieurs à son actif."

* L'antre des livres : "(...) l’auteur m’a ensorcelée et complètement emportée dans son récit."

* Encre et Calames : "Par bien des aspects, Le Premier est un roman jeunesse très surprenant, mais c’est surtout un roman extrêmement original, mêlant histoire et fantastique avec talent."

* Equi'livre : "J'ai terriblement aimé sa façon de voir la "naissance" des vampires et des loups-garous, ainsi que ce que Vaïn pense qu'il doit accomplir. Tellement original, intéressant. "

Il y a aussi la vidéo faite lors de ma rencontre près d'Angers où je parle du Premier, des Fedeylins, de CoCyclics, et de Xavier Décousus (entre autres).



Entretien avec Nadia Coste par Justin_Hurle

Sinon, ma fiche a été mise en ligne pour le salon des Aventuriales de Menetrol. D'ailleurs, à ce sujet, si vous voulez soutenir le salon, c'est possible via Ulule.
 
J'ai mis à jour la page "me rencontrer". Il reste encore un point d'interrogation que je n'ai pas indiqué, je complèterai dès que j'aurai la confirmation.
 
Voilà pour les petites nouvelles !
 
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le bon rythme pour me remettre à écrire/corriger. Je crois que le prochain chantier sera les corrections des élémentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire