12 janvier 2015

Des nouvelles de mes romans

La vie reprend son cours, même si elle sera forcément différente, maintenant.

Je fais un petit point sur mes romans parus ou à paraître...

D'abord, Le Premier ! Vous savez, mon prochain roman qui sort en avril chez Scrineo. Et bien, voilà le résumé !


Vaïn n’est pas mort. Pourtant, son frère l’a tué. A-t-il ressuscité ? Pourquoi le soleil brûle-t-il sa peau ? Pourquoi seul le sang le rassasie-t-il ?
Alors que son désir de vengeance augmente, Vaïn se convainc que la Nature l’a sauvé de la mort pour éliminer son frère et sa descendance maudite… une traque terrible et périlleuse commence… Elle durera des siècles.

La quête du Premier Immortel depuis la fin du néolithique jusqu’au début de Rome.


Alors ? Est-ce que ça vous donne envie ?

Sinon, pour les plus jeunes :

* La campagne aux trousses chez Imaginemos a 5/5 sur Babelio ! : http://www.babelio.com/livres/Coste-La-Campagne-aux-trousses/619087

* Je parle d'Ascenseur pour le futur dans la chronique vidéo de Croq'Lecture  réalisée à Montreuil (en excellente compagnie puisqu'il y a aussi Estelle Faye, Yves Grevet et Carina Rozenfeld !). Et j'ai vu une nouvelle chronique chez Enfantipages.

Bref, mes livres continuent de mener leur petit bonhomme de chemin, et à rencontrer leurs lecteurs, ça fait plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire