2 décembre 2014

Après Montreuil !

Le salon de Montreuil, c'était dense, mais formidable !

De belles rencontres, de belles retrouvailles, des trucs entre les deux avec des gens rencontrés d'abord par le net et enfin découverts en vrai... Et surtout, la famille de plume !


Le bonheur, c'est un peu comme un repas avec Silène, Andoryss, Lise Syven, Cindy Van Wilder, Barbara Bessat-Lelarge, Agnès Marot et Paul Beorn !

Et puis des dédicaces d'Ascenseur pour le futur aux côtés d'Yves Grevet sur le stand Syros, des discussions avec de futurs éditeurs (chuuuut mais hiiiii), et la découverte d'une jolie surprise sur le stand qui annonce la parution de mon prochain roman (comme j'aime le teasing, vous saurez tout demain, promis !).

Je suis ravie d'avoir vu ou revu (entre autres) Carina Rozenfeld, Muriel Zürcher, Célia Deiana, Pierre Pevel, Samantha Bailly et Estelle Faye (même si c'était en coup de vent !).


Une belle façon de fêter mes derniers jours d'auteur (et maman) à temps plein, avant mon retour au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire