11 septembre 2014

Venez me voir en octobre !

Autant, il y a de longs mois où je ne fais pas de salon, autant, en octobre, j'y suis presque tous les week-ends !!!

Cette fois-ci, je la joue régionale de l'étape, alors vous pourrez me retrouver :

À la convention OctoGônes, les 4 et 5 octobre


À la fête du livre de St Etienne
Et aux Intergalactiques les 25 et 26 octobre !

N'hésitez pas à suivre la page "me rencontrer", j'y préciserai les infos de mes heures de dédicaces !

J'aurais l'occasion de présenter "La campagne aux trousses" et "Ascenseur pour le futur" à des classes de 6ème et 5ème, à St Etienne. J'en suis particulièrement heureuse : pour La campagne, parce que l'histoire se déroule tout près, et, pour l'Ascenseur, parce que c'est mon dernier bébé tout frais sortit des presses, alors j'ai hâte de pouvoir échanger avec des lecteurs pour avoir leur avis dessus.

J'espère vous croiser aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire