8 septembre 2014

Enfin la rentrée !

Ça y est, cette semaine on peut enfin retrouver un rythme normal : l'adaptation de la petite à la maternelle est terminée, le moyen en primaire a l'habitude maintenant, et la rentrée de la grande au collège est OK. Ouf, je peux retrouver mon ordinateur, mes fifiches, mes personnages, et donc, mes romans !

Au programme ? Ricochet.

Il y a toujours quelque chose de vertigineux quand on commence la version 1 du chapitre 1 d'un nouveau roman. Il est encore plein de promesses. On a l'impression de déjà connaître les personnages, mais ils ne se concrétiseront que peu à peu... C'est le moment où l'idée prend forme, où le rêve devient réalité avec ses petits défauts qui le rendent unique (et toutes les parties formidables qu'on n'aurait jamais crues possibles).

En route pour cette nouvelle aventure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire