16 juillet 2014

Vacances !


J'avais un planning d'enfer avant de partir en vacances, mais un combo enfants + rangement décennal de la cave familiale a eu raison de mes corrections sur les élémentaires = je suis au point mort.

Je n'aime pas partir en laissant un travail en cours, même pas arrêté à une partie précise, juste posé, entre deux pages. Je sais qu'il me faudra beaucoup de concentration (et de temps) pour me replonger dedans au retour.

Tant pis, je n'ai pas trop le choix (vu que j'aime encore moins partir en emmenant du travail ! Les vacances, c'est une coupure complète, sinon, ça ne vaut pas).

Bref, Jivana (que je devais commencer en août à mon retour) devra attendre le mois de septembre si je veux finir les élémentaires avant. Et ça me semble bien, puisque le problème des enfants qui m'empêchent d'écrire ne sera de toute façon pas résolu avant septembre... 

Soyez sages en mon absence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire