1 juillet 2014

Message à Lucas

Ce week-end, pendant les journées du livre pour enfant du 15ème arrondissement de Paris, nous n'avons pas été gâtés par le temps : il a plu quasiment non-stop les deux jours. 

Pourtant, j'ai eu quelques rayons de soleil grâce à de petits lecteurs enthousiastes (coucou à Laura, notamment !).

Parmi ces rayons de soleil, il y a Lucas, qui est le premier a m'avoir fait dédicacer les 6 tomes de SpaceLeague déjà parus ! Merci beaucoup !

Mais en rentrant chez moi, je me suis aperçue que je lui avait dit qu'il y avait un personnage nommé Lucas dans la série... et en fait, non. Sur le moment, je n'arrivais ni à me rappeler dans quel tome il apparaissait, ni quel pouvoir il avait. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue (et de l'engourdissement du cerveau à cause du froid). Du coup, au moment où ça a fait tilt, je me suis trouvée bête : en fait, c'est un des personnages principaux dans "Ascenseur pour le futur" ! C'est à lui, que je pensais !

Ça y est, je perds la boule, je mélange tous mes livres. Ça craint.

Bref, Lucas, si tu passes par ici : je suis désolée de m'être trompée ! Promis, je ne le ferai plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire