29 mai 2014

Concours

Ces derniers temps, j'ai fait un grand ménage chez moi (oui, ça vous intéresse moyennement, je sais, mais laissez-moi introduire mon article). Dans ce grand ménage, j'ai retrouvé des tomes de fedeylins et ça m'a donné une idée : organiser un concours pour en faire gagner quelques-uns (faire plaisir à des lecteurs + gagner de la place chez moi = win win).

Et puis, comme cette semaine, j'ai reçu les tomes 5 et 6 de SpaceLeague, et les tout nouveaux marques-page, hé bien, je me suis dit qu'on pouvait faire d'une pierre deux coup, et lancer deux concours !!!


Voilà d'abord les lots à gagner :

Pour le concours SpaceLeague :


Les 6 premiers tomes de SpaceLeague + 1 marque-page


Les tomes 1, 2, 3 + 1 marque-page


Les tomes 4, 5, 6 + 1 marque-page
Pour les 7 suivants : un marque-page
+ un prix spécial : l'un des 6 tomes au choix !


 Pour le concours Fedeylins :


Un lot : tome 3 + tome 4


Et pour les 2 suivants : un tome 3 chacun
+ un prix spécial : l'un des 4 tomes au choix !

Bien, maintenant, les conditions !

Vous pouvez participer aux deux concours, mais une seule fois par famille pour chacun.
=> Vous m'envoyez un mail  en précisant dans l'objet "concours fedeylins" ou "concours SpaceLeague".
=> Vous précisez vos coordonnées complètes (nom + adresse pour l'envoi) + éventuellement un pseudo si vous ne souhaitez pas que votre vrai nom figure sur le blog à l'annonce des résultats.
=> Vous répondez aux questions ci-dessous (sous la forme N° de question + lettre de la réponse).
=> Vous précisez lequel des 6 tomes de SpaceLeague ou des 4 tomes de Fedeylins vous souhaiteriez gagner si vous remportiez le prix spécial.


Date de fin des concours : samedi 7 juin à minuit !

Et maintenant, les questions !

Pour le concours SpaceLeague :

Question 1 : Combien de tomes comportera la série ?
a) six
b) douze
c) vingt-quatre

Question 2 : Comment s'appellent les héros de la SpaceLeague ?
a) les pokémons
b) les pocketboys
c) les pocketkids

Question 3 : Sous quel nom est-ce que je signe ces romans ?
a) N.B. Coste
b) Nadia B. Coste
c) Nadia Coste


Pour le concours Fedeylins :

Question 1 : Comment s'appelle le meilleur ami de Cahyl ?
a) Glark
b) Heluk
c) Keusch

Question 2 : En quelle année a été publié le dernier tome des Fedeylins ?
a) 2011
b) 2012
c) 2013

Question 3 : Sous quel nom est-ce que je signe ces romans ?
a) N.B. Coste
b) Nadia B. Coste
c) Nadia Coste

Oui, je sais c'est hyyyyyper dur. [édit : non, mais en fait, il y a des pièges. J'ai glissé des indices ]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire, sur Facebook, Twitter, ou par mail.

Bonne chance à tous, et rendez-vous le 8 juin pour l'annonce des résultats (je tirerai au sort les bonnes réponses) ! 

1 commentaire:

  1. bonjour merci merci j'ai reçu ce matin
    je vais me régaler, vivement les vacances pour que je puisse lire tranquille ! merci tout plein c'est super
    bravo pour tout et merci pour la super dédicace !
    suis fière comme bar tabac ! (hihihi)

    RépondreSupprimer