8 janvier 2014

Une semaine productive

Nous sommes mercredi et, déjà, je peux dire que cette semaine a été plutôt efficace. Ça doit être l'effet rentrée. Ça, ou le fait que j'avais repoussé beaucoup de choses, et donc, que ça me démangeait de m'y remettre. Plus l'effet "pause qui permet de prendre du recul", sûrement.

Bref, j'ai terminé de raccourcir "Ascenseur pour le Futur" (il me fallait passer de 110 000 signes à 88 000, là, comme ça, ça ne vous parle sans doute pas, mais, proportionnellement, ça fait quand même beaucoup à couper !). Ça n'a pas été simple, mais c'est fait (ouf) et je crois que ça se tient.

J'ai aussi corrigé les T3 et 4 de SpaceLeague. Bon, là, pas beaucoup de mérite : d'abord, ils ne sont pas longs, donc c'est rapide à relire et annoter, ensuite, il n'y avait pas trop de corrections à faire dessus.

N'empêche que ça fait quand même 3 bouquins qui avancent !

Allez, je vais en profiter, pour terminer la semaine (en beauté) je vais ENFIN corriger les 4 trucs qui manquent sur la seconde partie du Premier, ceux que je repousse depuis le mois de novembre. Hum.

Go go go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire